Accéder au contenu principal
"Regard sur Chocolat"...


"... Chocolat & Vanille entourés des deux dernières petites peintures de Martine Alison...
Exil divin à Ramatuelle - Les délices de l'insouciance
Huiles sur toiles extra-fines 20 x 20 cm..."

"Ce petit couple est en attente de patine... et de sièges pour un face à face !

Les défis techniques permettent à Martine Alison d'éveiller sa soif d'évoluer et d'améliorer son approche de la terre.



"... Quelques étapes de la naissance de Chocolat..."

Je me sauve discrètement...
Je reviendrai vous montrer Vanille & Chocolat une autre fois, lorsque la couleur les aura enveloppés.
Le temps apporte la sagesse... Je vous dis, bye ❤︎."
Léo, le toucan.

Commentaires

  1. Bonjour Léo !!!! Je suis émerveillée de découvrir Chocolat & Vanille entourés des deux dernières petites peintures de Martine Alison !!!! Chocolat et Vanille sont adorables et je suis en admiration devant eux. Ils forment un beau duo !!!! C'est bien aussi de nous montrer les étapes de la réalisation. Formidable !!!!! Un gros bisou à Martine la talentueuse et jolie artiste , à toi Léo et aussi à Chocolat et Vanille. ❤️❤️❤️

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Nancy 🌸, C'est toujours un enchantement pour moi Léo de te lire... Je suis heureux de te permettre d'évoluer virtuellement au milieu de l'univers de Martine Alison. Que ses peintures ou ses créatures en terre puissent déclencher en toi des émotions !... Bien d'autres sont à venir. Ce serait un plaisir que tu puisses un jour venir à leur rencontre ! Bisous 🧚‍♀️

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Quand le regard des autres me porte, je continue, j'insiste, j'essaie...
Avant de partir... et en attendant la suite, je vous remercie pour vos petits mots.

Posts les plus consultés de ce blog

"Regard sur Flora"... Martine Alison apprend la technique au cours du processus de réalisation... Ce qui est parallèlement une contrainte et une liberté. Martine Alison préfère s'attarder sur des émotions, créer des personnages qui ont quelque chose à dire...   Laisser place à la spontanéité... Je vous envoie un bécot !... je vous dis, bye ❤︎ ." Léo, le toucan.
"Regard sur Léonard"... Léonard boude...  N'est-il pas attendrissant ?... Juste un moment d'insouciance... La vie habite la terre...  Créer est une recherche... Modeler peut être instinctif et apporte de l'étonnement... Je vous dis, bye  ❤︎ ." Léo, le toucan.
" Regard sur Prune"... Sous les doigts de Martine Alison, Prune a émergé, une autre complice à ses précédentes petites créatures.  Martine Alison utilise la matière comme un langage...  La peinture et la sculpture sont une coloration émotionnelle. Capter l'instant...  Le doute est dynamique... Prune n'est délibérément pas parfaite... Saura-t-elle vous séduire ?  Je vous dis, bye ❤︎ .   Léo, le toucan.