Accéder au contenu principal
"Regard sur Isidora"

"... Isidora..."

"Je voulais vous faire découvrir d'autres petites créatures avant Isodora. Seulement je pense qu'elle peut être une belle note de douceur.

Isodora vous envoie un message de liberté... et d'espoir.

Cet adversaire mystérieux finira par reculer...
Le visage du coronavirus vrille laissant place à une bouche béante d'où s'échappe une petite colombe...
C'est le message d'optimisme que Martine-Alison a voulu faire passer avec Isidora...




Martine-Alison vous offre force et douceur. Elles chantent la vie... ses émotions.
Je vous dis, bye ❤️."
Léo, le toucan.

Commentaires

  1. Tu es géniale.
    Bravo pour ce très beau message d'espoir.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'est-il pas notre meilleur ami, l'espoir ?... Gros bisous 🧚‍♀️

      Supprimer
  2. Mais que trabalho bonito, o seu minha
    amiga.
    Vou seguir o seu blog e se você achar
    que eu merço; por favor, siga o meu.
    Beijos.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Boa noite, hoje só estou lendo sua adorável mensagem. Isso me toca muito e obrigado. Desejo-lhe uma boa noite. Beijos 🧚‍♀️

      Supprimer
  3. Belle sculpture mom amie... Je te souhaite également un joyeux été plein de lumière et de beautē... Bisous 💕

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mille mercis pour ce gentil message... Belle journée à vous, bisous

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Quand le regard des autres me porte, je continue, j'insiste, j'essaie...
Avant de partir... et en attendant la suite, je vous remercie pour vos petits mots.

Posts les plus consultés de ce blog

"Regard sur Flora"... Martine Alison apprend la technique au cours du processus de réalisation... Ce qui est parallèlement une contrainte et une liberté. Martine Alison préfère s'attarder sur des émotions, créer des personnages qui ont quelque chose à dire...   Laisser place à la spontanéité... Je vous envoie un bécot !... je vous dis, bye ❤︎ ." Léo, le toucan.
"Regard sur Léonard"... Léonard boude...  N'est-il pas attendrissant ?... Juste un moment d'insouciance... La vie habite la terre...  Créer est une recherche... Modeler peut être instinctif et apporte de l'étonnement... Je vous dis, bye  ❤︎ ." Léo, le toucan.
" Regard sur Prune"... Sous les doigts de Martine Alison, Prune a émergé, une autre complice à ses précédentes petites créatures.  Martine Alison utilise la matière comme un langage...  La peinture et la sculpture sont une coloration émotionnelle. Capter l'instant...  Le doute est dynamique... Prune n'est délibérément pas parfaite... Saura-t-elle vous séduire ?  Je vous dis, bye ❤︎ .   Léo, le toucan.